Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
5 mai 2006

Lundi soir, Soiré chez LN

Alors lundi, c'était la fète chez ma ptite hélène!! Pour une soiré normalement entre filles et à trois ou quatre... nous nous sommes retrouvé à 11 environ. Colombe, Flavie, Gino, Pauline, Jérémy,David et sa soeur, Hélène, moi, Romain, et christopher. Ca à été une bonne petite soirée simpa... bon, j'ai un peu abusé avec msn je sais, mais j'ai quand meme vu toute la soirée, et j'ai passé des bons moments!! évidemment le meuilleur n'a pas été quand je me suis incruster dans la chambre a LNe, avec elle et Jérémy!! ceux qui était là comprendront!!!
Quelques photos :

dcfc0020

La ce sont les filles (de gauche à droite) : Pauline, Colombe, Flavie, et Hélène.

Et oui, il devait être à peut près 18h30, et les filles avaient déja bien entamé la soirée!!


dcfc0036Alors voila Gino et Jérémy, qui se font un ptit calin!! Non non il ne sont pas gai, mais bon ils s'aiment bien ^^ !!
D'ailleurs, Gino s'est fait attaquer par une "istérique" alias Colombe, qui lui à clairement sauté dessus, et Jérémy qui à chatouiller cette chèr Hélène, et les roulages de pelles etait pas brouillant mais bien réelle!! ... je sais, j'étais à coté!! ^_^ !!

dcfc01221
Voila, une des plus belles photos que j'ai des cette soirée: ma meileures amies, et mon meilleur amies réuni!! c'est pas baeu ca franchement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité