Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
13 mai 2006

Cultivation de mon jardin secret!!

grl_stop_signIl est clair que ce n'est pas en allant mettre ma vie sur internet que je peux garder mon jardin secret, mon intimité!! Mais bon, ce que je met sur le net peut etre lu par tous, c'est normal... Mais y'a un truc que je deteste et qui, en n'en rajoutant un peu, devrait etre puni par la loi c'est... d'aller mettre son nez dans les affaires personnelle des autres, même si vous pensez que ca vous regarde. Peu importe qui fouine chez qui, vous parents qui aller fouiller dans les affaires de vos enfants, ou les enfants qui farfouille si et la  pour voir ce que les parents cachent!!! Pour moi, c'est une ateinte à la liberté. Cela ne devrait jamais avoir lieu d'être... et pourtant, malheureusement, beaucoup de gens sont trop curieux et ferai mieux de sabsternir s'il veulent rester en bon contact avec tout le monde!! Voila, sur ce,... STOP AUX FARFOUILLAGE, ET OUI A LA CULTIVATION DE PETIT SECRETS PERSONNELLES!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien dit ..
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité