Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
15 mai 2006

L'amour avec un grand A ??

amoureux

Aujourd'hui je me pose une question : qu'est ce que l'amour? Biensur, chacun a sa facon de vivre, d'agir, de réagir face a un sentiment. Si j'étais prof de phylo, la première chose que je donnerai a faire à mes élèves en rentrant dans une classe pour la première fois ce serai de leur demander à tous de prendre une feuille et de me dire ce qu'est, pour eux, l'amour avec un grand A. C'est pas cool, mais sorti des aspect scientifiques, l'amour est pour ma part un truc peu compréhensible qui s'impose a nous, qui nous donne des ailes, qui nous emmène loin... Suis -je amoureuse me demanderez vous? Et bien je ne sais pas. J'ai pensé l'être et puis finalement je ne sais plus vraiment. Vous vous souvenez, quand vous étiez petit? quand tout était grand, beau, joyeux, fabuleux?? Quand on est très jeune, les sentiments sont amplifié, tout est formidable ou tout est noir... Pour moi c'est ca l'amour, ressentir tout en plus grand. Quand je pense être “amoureuse”, je suis plus joyeuse, plus forte, plus inspiré, plus motivé, plus tout!! Ca c'est au début biensur, mais ensuite, tout devient plus sombre, plus noir, plus triste... tout me donne envie de pleurer. Suis -je normal? Je ne pourrai jamais le savoir, la normalité n'a pas de critère!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ba j'espère ke t normale parce ke je pense exactement les mêmes choz ke toi ! Bon ba ce com ne va pa être très long étant donné mes capacités à pouvoir réfléchir le samedi matin; c kan même bizar ke pour dire kelke choz d'intéressant ça prennent moins de place ke pour dire ke g ri1 à dire ! lol
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité