Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
5 juin 2006

Le fetival des papillons de nuits

Bon et bien hier soir je suis aller au festival des papillons de nuits avec Colombe, Angélique et ma voisine. On y est aller qu'une journée mais c'était super bien.

debout_sur_le_zinc Ca a commencer par Debout sur le zinc!!! Evidemment c'est le groupe que j'ai le plus aimé, ils ont trop géré. ( merci a hélène, de me les avoir fait connaitre!!)






starsailorEnsuite, c'était Starsailor, je sais pas pourquoi je m'attendais a de la musique élétronique mais non pas du tout, c'est le groupe qui chante "four to the floor", c'est connu ca passe tout le temps a la radio!! Enfin, c'est très agréable a écouter (euh et a regarder aussi!!) Seul point négatif, ce cher groupe british n'a pas fait de rappel, ce qui est un peu décevant ! enfin, c'était bien quand même!!!




katerineKaterine!!! bon ca ne plait pas a tout le monde c'est sur, mais c'est délire quand même!! Des paroles que meme un enfant de 5ans pourrai écrire, un bonne rythmique, un jeu de scène excélent, un groupe bien barré !!! C'était bien!!




simple_mindsSimple minds, très bon groupe biensur!!! ca déchir tout!! J'ai beaucoup aimé! Le chanteur donne toutet à la classe!! donc sans commentaire, c'était très bien!







wraygunn1Wraygunn, alors je n'ai pas vraiment beaucoup écouter ce groupe mais de ce que j'ai regarder ca ma sembler etre un super groupe ( je sans que je vais m'en mordre les doigts de ne pas avoir beaucoup suivi le groupe). Mais on était a attendre Louise Attaque, donc forcement on  s'est dépeché d'aller devant !!




louise_attaqueLouise attaque, plus besion de les présenter, n'est ce pas? bon c'était simpa, mais je ne dirais pas génialisime!!! Je les ai trouvé un peu perso, ils jouaient pou eux pas pour le publics, enfin, faut pas trop les détruires, parce que je devais m'attendre a un truc grandiose, alors que c'étais normal finalement!!

Enfin voila, pour résumer, je dirai que c'était une vachement bonne soiré, avec de la bonne musique!! Ya rien de mieux, vive les festivals!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité