Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
12 juin 2006

dur dur les révisions!!!

Bon, alors, pour des "révisions" je trouve qu'on a passé deux bonnes journée moi!!
dcfc00012
On va dire que ca avait bien commencé, Hélène était au taquet sur son espagnol, Flavie, Pauline, Poisson et les autres taffaient tous autant..... enfin ca a durer 3h.... et encore 3ptite heures je pense!!! enfin pour moi surtout!!!

dcfc0030

dcfc00181
Pour la miss LNe ca a tournée à l'essayage de baggie dans le forum et mumuse avec des grains de raison!!! On a bien rigolé!
dcfc0035Ensuite, Jakou, Colombe, Pierre-Alain et Fleur sont venu nous rejoindre pour "réviser"!!! Musique, jeu de carte (et rhum, plutard) etait au rendez vous!! enfin voila... 2 jours simpatique, très tranquille....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité