Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
21 juin 2006

Marre Marre Marre..... Vade retro Alcolo !!!

neobapho

Bon, comme beaucoup de gens le savent ... je ne bois pas d'alcool, et j'ai mes raisons, que certains connaissent! Ils m'arrivent assez souvent d'en parler mais j'avais pas encore fait d'article sur cette chose que je hai par dessus tout... L'ALCOOL!!!!!!!
Biensur c'est large comme sujet, et j'espère que ca fera un petit débat, parce que ca me tiens a coeur mine de rien. Voila, Franchement pour vous, quand on vous dit "alcool" vous pensez.........??????????? vous pensez quoi? fete? beuverie? etc... c'est amusant l'alcool, je sais bien, je ne demande a personne de ne jamais boire, ce serai bête, meme moi des fois je me dis "allez, c'est pas un ptit verre qui va te faire de mal! et puis tu seras dans l'ambiance!!" mais aussitot ma conscience fait surface et me dis "non non non tu ne boiras pas!" alors je suis ma conscience et l'ecoute sagement meme si elle me fais louper des trips et des delire que je ne comprends pas en étant net!! Tous ca pour dire que l'alcool c'est pas mechant quand c'est a p'tite dose, mais n'en abusez pas, parce que ca détruit avec force tout ce qu'il y a autour, et c'est franchement l'éclate a vivre je vous assure!!! sur ce...


L'alcool nuit gravement a la santé!

Sans alcool... La fête est plus folle!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité