Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
19 juillet 2006

A quoi je pense??

230px_Willow

1/ *Rouge ... tu penses à : au sang

2/ *Musique ... tu penses à : After Forever

3/ *Fraise ... tu penses à : au femme enceinte ( je sais pas pourquoi!)

4/ *Film ... tu penses à : requiem for a dream

5/ *Fiesta ... tu penses à : A quand la prochaine???

6/ *Livre ... tu penses à : Un pacte avec le diable

7/ *Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Hélène

8/ *Gros porc ... tu penses à : Mon prof de maths de 2nde!

9/ *Microscopique ... tu penses à :
 rayur de verre

10/ *Amour ... tu penses à : un sentiment beau, ki fait souffrir.. mais ki me prend plus la tete!

11/ *Michael Youn ... tu penses à : au 11 commandements

12/ *Webcam ... tu penses à : Angeline

13/ *Bombe ... tu penses à : hiroshima

14/ *Anneau ... tu penses à : au seigneur !!

15/ *Etoile ... tu penses à : danseuse ^^

16/ *Animal ... tu penses à : lulu, leila, Sayanne, Olga

17/ *Bulle ... tu penses à : m'amzelle

18/ *Ampoule ... tu penses à : lumière blanche, éléctricité, bahri... beurk!!

19/ *iciyatou ... tu penses à : ca occupe

20/ *Boite ... tu penses à : j'ai pas souvent le droit d'y aller!

21/ *Internet ... tu penses à : "ah c bo la nouvelle technologie!!"

22/ *Lit ... tu penses à : j'irai bien faire dodo!

23/ *Couette ... tu penses à : j'irai bien faire dodo!!

24/ *Chaussette ... tu penses à : j'en met pas en ce moment, fait trop chô!

25/ *Crayon à papier ... tu penses à : Jaimie qui dit " crayon de bois!!"

26/ *Tête ... tu penses à : j'connais une fille qui n'a rien dans la sienne!

27/ *Rien ... tu penses à : à rien!

28/ *Sport ... tu penses à : c'est l'opium des cons!! (dsl si vous n'êtes pas d'accord!)

29/ *Lycée ... tu penses à : l'ennui mais l'avenir

30/ *Pompier ... tu penses à : DAVID

Publicité
Publicité
Commentaires
H
1/ *Rouge:... Sang<br /> <br /> 2/ *Musique:... Somewhere I belong - Linkin park<br /> <br /> 3/ *Fraise:... Tarte aux fraises (pas ma faute)<br /> <br /> 4/ *Film:... Van helsing, Alien, prédator, la reine des damnés,...<br /> <br /> 5/ *Fiesta:... La Tolkienne (moitié jus de raisin, moitié bière avec un peu de sirop de cassis)<br /> <br /> 6/ *Livre:... Geïsha et Juillet de Marie laberge (les seuls livres qui ont blessé mon petit coeur)<br /> <br /> 7/ *Meilleur ami:... Adrien (alias Bhaal)<br /> <br /> 8/ *Gros porc:... Un pote à Adrien (il s'est tapé sa cousine)<br /> <br /> 9/ *Microscopique:... mon coeur (mais il est là)<br /> <br /> 10/ *Amour:... Que je n'ai pas eu<br /> <br /> 11/ *Mikeal youn:... Un cul (pas ma faute)<br /> <br /> 12/ *Webcam:... Rebus putride de vanité!<br /> <br /> 13/ *Bombe:... CA VA SAIGNER!!!<br /> CA CHIER... GRAVE!<br /> <br /> 14/ *Anneau:... Nous voulons l'Anneau!<br /> <br /> 15/ *Etoile:... Je préfère la pleine lune<br /> <br /> 16/ *Animal:... Mon chat Léon<br /> <br /> 17/ *Bulle:... magnifique et fragile<br /> <br /> 18/ *Ampoule:... Mon bac électrotek<br /> <br /> 19/ *Iciyatou:... Mon cul!<br /> <br /> 20/ *Boite:... Pergola, je déteste!<br /> <br /> 21/ *Internet:... Autre monde<br /> <br /> 22/ *Lit:... Marre d'y être seul quoique des fois...<br /> <br /> 23/ *Couette:... Dodo<br /> <br /> 24/ *Chaussette:... Plier, c un flingue<br /> <br /> 25/ *Crayon à papier:... c en dessinant qu'on apprend à dessiner (bosse, fainéant!)<br /> <br /> 26/ *Tête:... Qu'est-ce qu'elle a ma tête?!<br /> <br /> 27/ *Rien:... je déteste<br /> <br /> 28/ *Sport:... défouloire<br /> <br /> 29/ *Lycée:... Je sens que je vais y rester!<br /> <br /> 30/ *Pompier:... Muscles<br /> <br /> Là, la différence entre l'homme et la femme sont flagrant. Rien à redire. Et encore là, on n'est pas aux extrêmes.
B
bon,les news c pr biento car jcommence a me fair chier sur internet moi,g rien a rgarder
B
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que tu dise que le sport c'est l'opium des cons!!
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité