Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
17 août 2006

Buffy!!!

spikebuffyangel


willowgilesEt oui, je suis toujours une très grande fan de la série Buffy. Si je ne l'ai pas dit jusqu'ici c'est tout simplement parce que je pense que tout le monde le sais déja!! J'ai meme voulu faire un blog consacré à la série, y raconter les saisons, les épisodes, les personnages, les vampires, les grands méchants, et toute l'histoire de Sunnydale.... mais comme pour cela j'aurai été pomper sur d'autre site, je me suis dit que ca n'en valait pas la peine!!!

Donc voila, une série que je conseil a tous le monde biensur, parce qu'elle est super.... moi j'en rafolle clairement ( si je pouvait en regarder plus souvent, je passerai tout mon temps devant la télé!!).

Quelques images simpa!!

xanderanya

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité