Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
30 août 2006

Retour au Lycée!

lyc_e


Et oui, les vacances se termine bientot, des lundi, 14h, on va retourner voir notre lycée préféré, alias : Jean Guéhénno!!! Ce matin, petite lettre de se cher lycée nous donnant la date de rentrée, l'heure, mais surtout.... le lieu!! Tous les STI sont convié à se pointé au LEP!!! Malheur!! seul journée ou on peut etre au Général... et bien plus maintenant, les STI ne sont autorisé à aller au général seulement pour y manger!!! Je sens que l'année sera encore mortel... au LEP! Mais bon, comme disent les profs : " vous etes pas au lycée pour vous amuser avec vos amis!! non non, vous etes la pour travailler, et seulement travailler!!!"




... dépression en vue, mais chute il faut pas le dire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!! POURQUOI ... POURQUOI??????? Pourquoi faut-il que les vacances se terminent?que c'est déprimant ... en même temps je vais voir Toufik alors je suis contente<br /> p.s:j'ai envie de faire pipi!
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité