Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
26 novembre 2006

Manga-mania!

Voici quelque manga donc je suis assez fan :

evangelion

Tous dabord, EVANGELION, un manga génial, et dont c'est difficile de passer a coté.

A première vue, pas forcement accrocheur, mais au bout de 2-3 épisodes, on n'est obliger d'aller au bout.

26 épisodes - 2 films.

le 1er épisode : ICI

amh2004011

Full Métal Alchimist, maintenant connu ne tous grace a la diffusin sur canal +. Plus besion de dire que c'est bien... tout le monde le sais déja :)

1er épisode : ICI

.

.

.

.

.

naruto_20_56_

Ca c'est naruto, génial aussi, meme sis c'est légèrement long,plus d'un centaine d'épisode!!

1er épisode : ICI

.

.

.

Hunter_X_Hunter_0002

Hunter x hunter, un manga que je lis, il y a aussi des épisodes, mais je ne les ai pas vu.

1er episode : ICI

.

.

.

.

fmp_fumoffu_preview

Full métal panic fumoffu!! rien de mieux pour rigoler je vous assure.

13 episodes

1er épisode : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité