Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
31 décembre 2006

petite pub pour grande lecon sur l'amitié!

Voila, je viens de découvrir que mon chère cousin avait un blog... [ICI]

***

C'est blog parmis tant d'autre, mais qui m'a fait me poser pas mal de question sur l'Amitié avec un grand "A" !!
C'est clair que pour eux l'amitié c'est toute leur vie, ils sont soudé plus que jamais, envers et contre tous!

***

Et c'est la que je me suis dit qu'il était tant de vous dire un grand merci d'etre la, et que je vous aimeeuuuhh....

*Colombe*
*Hélène*
*Cédric*
*Jérémy*
*Jaimie*
*Angéline*
*Marie*
*Anthony*
*Prisc*
*Kevin*
*Tiphaine*
*François*
*Virginie*
*Patou*
*Quentin*
*Nico*
*Crowner*
...Et tous ceux que je n'ai pas sité...

***

Les amis c'est la vie, sans eux on est rien
Alors qu'il y est énormement de kilomètre entre nous
ou quelques souci de prise de tête ou de difficulté à dialogué

*** Sachez que je vous aime tous

et que je vous remercie d'etre la pour moi ***

main

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité