Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
14 janvier 2007

la vie suit sont cours...

Faudrait : que je me mette au boulot, que je soit super motivés pour faire tels ou tels choses, que je fasse ci et ça, que je sois active, que je pense à mon avenir proche ou lointain, que je cherche du taffs pour cette été, que je gratte sur le thème, que je pense sérieusement à avoir mon bac, que je range ma chambre, que j'arrête les illusions et le chocolat, que je trouve un copain, que je passe mon permis... etc...

9569718

Bref, c'est bien beau tout ça, seulement faut pouvoir géré derrière, et je crois que pour ça, il me manque

quelques *milliers de tonnes de motivations*...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c sur c tjs dur de trouver de motivations mais il faut surtout prendre chaque probleme a la fois et separement ca evite de se faire deborder Allez courage
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité