Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
22 février 2007

Ma petite Angéline que je vois pas très souvent, mais que j'adore toujours autant!!!

Ma petite Angéline que j'adore!!
Elle est génial, ya rien de plus a dire...
Tous les ans, l'impatience me gète quand on arrive début juillet, parce que je sais qu'elle va remonter voir ses vielles copines du désert de louvigné !!
Alors me voila déja pressé...

VIVEMENT CETTE ETE!!!

ang_line

Et angéline avec son chérie...
un bon rigolo, très gentil...
il sait écouter les gens
(même ceux qu'il ne connait pas)
c'est pas donner à tous le monde!!

ang_line_et_son_ch_rie_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es trop gentil ma puce moi aussi je suis impatiente de te voir on a encore plein de chose a se dire, tu me manque énormement t'es génial tu sais.
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité