Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
24 mars 2007

Bac blanc terminé!!

Et voila une semaine bien charger, et terminer!!!
Physique, anglais, maths, méca et philo...

Le plus catastrophique a bien evidemment été la ...

meca

Et oui pas de surprise, c'est franchement pas mon fort cette matière a la con
qui sert a rien !! ^^

mais bon, je suis bien contente que se soit terminer
En plus il ne nous reste que 2 jours de cours, après on part en "voyage"
... pendant 3 jours...
(c'est toujours mieux que rien !)

Ensuite 15 jours de vacances
ou plutot de "PPTP" :
"PAUSE POUR TRAVAIL PERSONNEL"

Parce que se sont j'espère les dernière vacances du lycée
et j'ai déja beaucoup de boulot donc
ca va bosser dure pour essayer d'assurer
le fait de ne pas faire une 5ième année au lycée !!!

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité