DSCF3760

Et me voici de retour après 3 jours passer en Haute Normandie ( et oui je fais la distinction entre Haute et basse normandie, parce que je sais qu'Alexandre va me gronder sinon :) !!

Alors petit résumé de ces trois jours ma foi bien sympatique  :

DSCF3185On est partie de fougères à 6h du mat' mercredi matin, donc ca a roupiller un peu dans le car, fais des jeu de cartes, des mots pèle-mèle!! Après 3 bonnes heures de route, nous sommes arrivé dans une super entreprise qui fabrique des machines pour compacté des dechets (carton, polistièrene, boite de glace...). DSCF3202Au bout de 30 minutes la bas, je me retourne et vois notre petit jérémy qui tombe comme un piquet par terre. Il a fait un malaise, obliger d'appeler les pompiers, qui sont venu le chercher au bout de 15 minutes (au moins 10 fois le temps de mourrir mais bon, jérémy va bien je vous rassure)!!
On a fini la visite de l'entreprise, et la ... on a attendu le car!!! pendant plus d'une heure, on a eu le temps d'aller dans le centre de EPOUVILLE, un petit bourg ou se trouvait l'entreprise.
DSCF3789Puis direction le "chateau", la ou on dormait et pratiquait les activités sportive!!
Le chateau n'était pas franchement un chateau, mais le cadre était très chouette. La arrive la question des chambre, le QUI avec QUI? j'ai demandé si le mixte était possible, et après hésitation, les profs nous on dit oui. Donc la chambre de 4 était pour nous, Jaimie, Quentin, Alexandre et moi. (je precise pour le mixte sa parait idiot, mais de tout les voyages que j'ai fait c'est la seule fois que ca  été autorisé).
L'aprèm on a fais de l'accrobranche, je me suis vite arréter parce que moi et la hauteur ca fais 2, mais très bonne aprèm sous le soleil a prendre les zigoto en photo!!!

DSCF3317Le soir, bien sympa, dabord foot (j'ai meme mi un but, on a perdu 8/2 je crois, mais je suis fier de mon but quand meme!!), puis trou duk'!! Les gars on continuer la soirée sans nous, mais sont venu nous reveiller plusieur fois ( bon moi j'ai rien entendu, mais jaimie elle a galéré pour reussir a dormir!!)

Lendemain, lever a 7h30, petit dèj, douche froide, et départ pour le lycée maupassant, pour un point sur les énergie renouvelables (thème de notre voyage)! on a eu trop de mal a suivre, les yeux ne voulais pas rester ouvert, on a tous eu un gros cout de fatigue!! on DSCF3403a manger des pauvres sandwich le midi, (enfin pour moi, juste une banane, mais tanpis!), et on est aller voir le parc éolien de fécam. Très jolie, enfin surtout très belle vue, parce que des éoliennes, ca reste des machine métalique!! Mais bon, c'est pas si moche, et ca fait meme pas de bruit! Après on est aller à étretat, un village cotier, TROP TROP TROP jolie, c'était vraiment chouette, on a bien rigoler avec jaimie ( et pris environ 150photos de nous deux!!).
Le soir, on a fait en gros la meme chose que le soir précedent, sauf que j'ai pas joué au foot, c'était GMGO contre GeTGeL, malheureusement on a perdu, mais on était en inferieurité numérique!!

DSCF37443ième et dernier jours, quand nous nous sommes lever il pleuvait, se qui nous a rassuré avec jaimie, parce qu'on devait faire du vélo, et on se disait qu'avec la pluis on allait pas en faire! et bien, oui, nous sommes rester faire du rangement dans la chambre ( apeine trois jours, et déja le bazard!), mais les gars sont quand aller faire du vélo, et ca a donner au retour! plus un seul pantalon n'était rester de sa couleur d'origine! Tous les gars était rempli de bou, et pour la plupart, il ont du se doucher a l'eau froide! :s

DSCF3388L'aprèm, on est aller visite une.... Station d'épuration!!! c'était assez horrible, ca puait des l'entrée des batiments. C'était pas franchement agréable, ni super interressant, on avait tous envie de dormir, mais je vous assure que l'odeur nous a bien reveiller!!!
Et pour finir, on a fait 2h30 de car, ou il n'y avait pas grand bruit, tous le monde dormait!

C'était un chouette voyage, qui est passé trop vite, mais bien bien bien!
Et si Mr Hoquet et Mr Kadiri passe par la, je voudrais quand meme les remercier par ce qu'on ne leur a pas dit merci a eux, et qu'il ont été super!!

DSCF3593