Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
20 mai 2007

week end de 4 jours passer en fleche!

163

et oui, encore a parler du bac... le moment tant redouté approche a grand pas, dans 1semaine et 2 jours, oral d'optique, et TP ... pas prete evidemment et ne le sera pas a mon avis...mais bon, faut relativiser deja, mon thème est terminé, imprimé et relié, je le rend demain! 120 pages de gratter, c'était du boulot! reste a préparer les oraux :s !

Mise apart ca, et bien tout va bien! Les weekend à ralonge c'est quand meme super agréable! Et ca fait bien plaisir des coupures comme ca avec le lycée! voila

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merki petite souris!.... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'ai fait un petit article sur cette souris si mystérieuse... ;-)
A
Ne t'inquiète pas Soaz j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver le bac tu l'as dans la poche, j'en suis certaine.<br /> Je t'adore
S
Salut soazzz<br /> Je suis une souris qui a assisté à ton oral et a ton TP. Ca fait longtemps que je connais ton blog.<br /> Tu vises la mention ? T'as assuré grave, c'est génial ... en fait c'est plus facile que devant le prof... sauf que la fonction globale du théodolite n'est pas de mesurer la puissance d'un verre ophtalmique.... Je suis fier de toi. Champion.... Bisous. SUPER<br /> <br /> pour info : jaimie a super assuré comme toi
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité