Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
20 juin 2007

Changement de Style de blog, parce que ...

C'EST LES VACANCES !!!
Enfin pas encore tout a fait parce que
je vais peut etre avoir le droit au ratrapage,
mais pour le moment le bac c'est terminer et c'est tant mieux ! :)

On a fini avec la méca, le calvaire quand meme !
c'est ca qui va faire si j'ai mon bac ou pas donc bon c' est pas cool!!

Enfin bref, nous voila en vacances pour 2 mois et demi!!
Ca m'embète de pas avoir troiuver de boulot pour l'été,
mais ca me laissera le temps de me conssacrer au permis,
Parce que bon il est peut etre temps que je m'y mette !!

Aller Bonne vacances a tous et bisous !

DSCF5527

Vous pouvez admirer Jaimie en extase en pensant au vacances!
Ainsi que son t-shirt fais avec ses propres mains!!
La classe quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité