Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
28 juin 2007

Saut à l'elastique de Colombe !!!

Grande journée pour la miss Colombe aujourd'hui... A sa fête d'anniversaire, ses copines de NDM lui ont offert un saut a l'élastique!! oui, oui... et je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie!!

En arrivant sur le site, les filles lui ont offert un jolie t-shirt pour le saut...

01_colombe

La colombe fait encore un peu la maline, mais elle a ensuite découvert la pacerelle
02_la_pacerelle

61 m de haut ... bah c'est haut :)
Mais la vue est belle!!
03_la_vue

Puis ila fallut pour la petite Colombe aller enfiler le seule lien qui l'enpechera de se scratcher... l'elastique!! lol et puis de bien écoutert les consignes!!
04_pr_paration_et_appr_hension

Sans oublier de faire un sourire pour les paparazzi!
05_colombe

Et ensuite vient le saut ... Petite photo avant le grand plongeons!!
06_prete_a_sot_

Et c'est partie pour le grans saut...
07_plein_so

08_le_saut

Et le retour sur la terre ferme fut ... humide!!
mais avec colombe aux anges!
09_retour

Et puis, ya aussi Adeline et Yannick, qui se sont lancé dans le vide,
mais avec une tirelienne et pas un elastique!!
10_tirelienne

Et puis après s'etre bien remis de toute ses emotions forte...
les photos de groupe!!!
Tout d'abord les joyeuse demoiselles de NDM

Colombe, Adeline, Harmony, Hélène, Manue, Emilie
11_les_filles_NDM

Et puis après tout le monde présent ...
12_groupe

13_groupe

Eh bien voila ...
merci les filles de m'avoir accueillient pour cette journée,
c'était vraiment chouette!
et si vous voulez des photos,
je vais faire un album que vous pourrez prendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment magnifique ces fotos!mes félicitation vraiment!!!<br /> bell après midi!! et ce fut un plaizir de tavoir avec nous soiz!!!<br /> on y retournera! et je sauterai mai ke la tirelienne pr moi!dsl!!! lol
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité