30 juin 2007

les commentaires!!!!

Bon, daprès se qu'on ma dit il parait que les commentaires ne sont pas facile a mettre sur canalblog!! les gens m'écrivent des comm' mais ca marche pas, alors voici le guide du commentaire!! Tous babord cliquer sur commentaire!! Puis inscriver toute les donner demander, c'est obliger!!!Ecrivez votre commentaire, et cocher "se souvenir de mes informations personnel", seul votre ordi se souviendra des info, c'est juste pour ne pas a avoir a le réécrire sur un autre commentaire!! Puis envoyer!!! Ensuite vous verrez... [Lire la suite]
Posté par lipna à 17:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juin 2007

Juste parce que je la trouve belle cette Olga!!

Ma petite Pipitte!! Parce qu'elle est toute mimi :)
Posté par lipna à 02:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2007

La follasse!!

Yep! Après le saut à l'elastique, Colombe est toujours en forme pour faire la folle!!
Posté par lipna à 02:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2007

Priscilla et cédric

Voila, les deux meilleur copains qui sont venu me rendre visite le week end dernier! Ca fait vraiment plaisir de vous voir tous les deux! Prisc et sa joie et sa forme incroyable, et Cédric et son petit coté calme qui cache bien son petit jeu!! :) Jvous adore tous les deux, c'est tous ce qui ya a retenir de cette article, vous etes géniaux, ne changer surtout pas!! Gros bisous à vous deux!
Posté par lipna à 02:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2007

Saut à l'elastique de Colombe !!!

Grande journée pour la miss Colombe aujourd'hui... A sa fête d'anniversaire, ses copines de NDM lui ont offert un saut a l'élastique!! oui, oui... et je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie!! En arrivant sur le site, les filles lui ont offert un jolie t-shirt pour le saut... La colombe fait encore un peu la maline, mais elle a ensuite découvert la pacerelle 61 m de haut ... bah c'est haut :)Mais la vue est belle!! Puis ila fallut pour la petite Colombe aller enfiler le seule lien qui l'enpechera de se... [Lire la suite]
Posté par lipna à 23:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2007

l'année prochaine ????????????

A lala, je flippe ... Et ouai, pas d'école pour l'année prochaine... Toujours en attente pour Vire (mais faut pas réver), Fizeau c mort, Pas de nouvelle des patrons pour l'alternance... la grosse galère. Bon, c'est sur faut déja que j'ai mon bac... si je l'ai, j'ai rien pour l'année prochaine, si je l'ai pas je reste au bahut encore 1 an de plus... pffffffffff je vais peter un cable!! Quelle galère !! les resultats lundi vont decidé si je reste a guehenno ou si .... ou si ... ou si j'ai rien a faire l'an prochain!! hummm jsuis... [Lire la suite]
Posté par lipna à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2007

Demain... sensation forte pour colombe!!

Jsais pas si vous voyez bien se que c'est...C'est une photo du viaduc de la souleuvre, en normandieDemain Colombe va faire comme la personne au milieu de la photoelle va sauté à l'elastique à 60 metre de haut!! grr, j'aimerais pas etre a sa place!!!Enfin, je lui souhaite bien du courage! et vous rapporte les photos des que possible!!
Posté par lipna à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2007

Le petit mimi!!

Nous avons finalement trouver quelqu'un pour prendre le petit chat. Son petit nom se sera Bambi(oui, je sais c'est pas très original, mais c'est ma grand mère qui a choisi!!)En tout cas, il est trop mimi se mimi!!
Posté par lipna à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juin 2007

Fete de la zik à louvigné

Vendredi, c'était la fète de la musique à Louvigné! Un bonne petite soirée!! Rachel, Colombe, Angélique Puis nous avons trouver, Prisc et Cédric Petite photo des anciens collegiens de Roquebleue Et puis nous avons découvert que les danseurs de Hip-Hop sont venu à Louvigné grace à notre demande du jeudi soir Et puis Colombe n'a pas pu s'empecher d'essayer de faire la même chose, mais faut reconnaitre que c'est un peu moins classe... Voila, et pour finir voici la tête des danseurs(Bah oui,parce que d'habitude on les... [Lire la suite]
Posté par lipna à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2007

hier soir, fete de la musique à Fougères!

Voila, petit tour à la fête de la zik hier soir. Soirée bien sympa avec Colombe qui à tenu parole... venir regarder un groupe de rock avec moi... la preuve en image!! Et après ca on est remonter boire un coup place d'arme, et avons vu des gens faire des figure de hip-hop et break dance. Alors comme de vrai paparazzi, on s'est mit a les prendre en photo. Des gars très sympa qui viendront peu être à la fête de la zik à louvigné pour nous faire une démonstration de hip-hop!!
Posté par lipna à 09:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]