Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
6 juillet 2007

Le lycée

Voila, j'en ai définitivement terminé avec le lycée. Moi qui envisageais une 5 ième année au bahut, c'est bon, j'ai recu les papiers officiel de l'école de Fizeau!! Et puis il manque plus que 2 désistement pour que je sois prise à Vire! D'ici la fin de l'été j'ai peut être mes chances !!

En tous cas, le lycée c'est bien fini! Et malgré toutes les conversations sur le lycée avec Mr Dandin et Jaimie, le lycée restera finalement des années de très bons souvenirs ( mais attention, j'ai pas dit les meilleures années de ma vie :) lol). Mais ca à encore le temps de changer tout ca!

Voila voila ... Bye Bye le lycée!!

DSCF6317

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut soaz, je suis vraiment content pour toi..félicitation pour tous, le bac, la mention et l'école. C'est super, bonne chance et surtout bon courage !<br /> @+<br /> Bisous <br /> Tony
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité