Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
12 juillet 2007

Go to Paris, to the Japan Expo !!

Dimanche dernier, Tiphaine, francois, Jérémie et moi sommes aller au japan expo à paris!! vraiment très chouette, un monde de folie, un endroit gigantesque, et une fil d'attente allucinante! Vraiment très simpatique tout ca! et après visite de Paris, la tour Eiffel, l'arc de triumphe et tout et tout! encore merci de m'y avoir emmener!!

DSCF6489
Je ne vous mentais pas quand je parlais du monde, et la vous ne voyez que le quart de la salle!!

DSCF6620
Voici les quelques cosplay que j'ai pu prendre en photo, y'avait vraiment de superbe cosplay, comment l'eva, certains membre de l'akastuki, et je trouve shino très réussi même si il lui manque les insectes à lui grimpé sur le visage!!

DSCF6558 DSCF6551

Plus besoin de présenter ces monument parisien!!

DSCF6602

Et voila Tiphaine, Francois, et jérémie
qui m'on fait partager ce périple parisien !!
merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on y retourne l'année prochaine ??? Mais on prend en prévente comme çà on se fera pas piétiner !!!<br /> J'attends que tu m'evoie tes photos...<br /> <br /> Bizoux
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité