Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
21 août 2007

Rien de très interressant

DSCF7675Voila, bientôt la fin des vacances...
enfin encore 15 jours, mais sur deux mois et demi,
15 jours ça passe vite!

    Bientôt la rentrée, va falloir replonger le nez dans les bouquin, se remettre a taffer, et se lancer dans deux ans INTENSE de travail... ne pas flancher et surtout ne pas rater d'année! Bah oui, au prix de l'année, y'a plutôt pas intérêt a se louper!

    DSCF7819En attendant ce changement de cap, les vacances c'est vraiment bien! J'aurais été à Paris 2 fois, à St Malo, à la frenais plutôt :), à Erdeven, à Disney, à Argentan, Rennes, Granville, Avranches et à Caen, fait quelques Anniversaire, quelques soirée, un petit festival, passé du temps avec ma famille, et avec mes amis, retrouvé certains, perdu de vue quelques autres, prise de tête et réconciliation... Des vacances bien rempli !! Et le meilleur c'est que ce n'est pas terminé!! Encore quelques jours à faire à St Briac, en espérant un changement de temps fulgurant, que le soleil réapparaisse et brille de mille feu!!

Voila, je suis vraiment très contente des mes vacances,
et j'espère que vous tous aussi êtes content des vôtres!

moi6

Voila, à vous de me raconter vos vacances!!
Et au passage, me donner votre avis sur ce montage.
Bon Ok, c'est moi sur la photo,
mais j'ai passé un peu de temps sur ce montage
et j'aimerais un avis extérieur, merci d'avance!

* Pour voir l'image en plus grand, cliquez sur l'image *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le montage est bien fait et tres bien travailler cela a un super rendu mais je n aime pas le maquillage .voila je prefere te dire se que j en pense je t aime au naturel tu sera de qui cela vient
P
tres reussit<br /> a bentot
C
c'est zouper, vrément hein. je trouve que pour un plaisir passe temps ça baboule un max de cacahuettes! Parce que je sent bien le coup que tu vas me dire " boh j'me fais chier aussi a louvigné"<br /> et ben moi je te dis quedal ouais, tu pourrai gagner du flouz avec ta connaissance et ton expérience... moi jdsi ça...
A
Franchement il est super ton montage tu es vraiment doué pour ça d'ailleur moi j'y arrive toujours pas même si tu m'as montré.<br /> Tu en as visité des villes cette année je suis bien contente pour toi c'était pour te mettre en forme pour ta rentrée. En tout cas tu auras interet à tout me raconter.<br /> Moi sa y est j'ai commencé les cours Mercredi je suis dans une classe de 10 et franchement c'est bien sympa j'espère que cette fois là j'aurais mais concours parce que bon sinon je vois pas ce que je vais faire.<br /> <br /> Allez bisous miss et à bientot je t'adore.
J
Il est super chouette le montage, je comprens que tu ais mis du tps à le faire!!<br /> C'est qûr que tu as voyagé cet été dit donc!! C'est bien au moins t'es pas restée à Louvigné tout le tps :-)<br /> L'été passe vite, et encore je sais pas si parler d'été est judicieux.Lol...<br /> Déprimanrt, il fera beau en septembre quand on sera enfermés. Génial, j'adore.<br /> <br /> Fais chier, j'vais pas réussir à trouver un jour pour venir à FOugères-city, je finis de garder les petits vendredi 24, samedi 25 j'ai une soirée, dimanche ma soeur de Paris est là, lundi je dois préparer mes valises et mardi GO TO PARIS... :-( Snif tien. <br /> <br /> Et pi la pluis elle m'énerve, j'en peux plus fait que de tomber gggrrrr<br /> <br /> Bon voila voila c'est rare que je mette des com's ici, flemme oblige lol, mais au moins quand j'en laisse, j'le fais pas à moitié ;-)<br /> <br /> Allez gros bisous
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité