31 août 2007

Retour de Saint Briac

Me voila rentré de mes vacances avec Colombe à St briac! C'était bien simpa et reposant, plage, magasin, il y avait le ciel, le soleil et la mer!! que demander de mieux franchement !?! Quelques photos : La miss Colombe c'est fait caricaturé à Intra-Muros!!
Posté par lipna à 15:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 août 2007

Rien de très interressant

Voila, bientôt la fin des vacances... enfin encore 15 jours, mais sur deux mois et demi, 15 jours ça passe vite!     Bientôt la rentrée, va falloir replonger le nez dans les bouquin, se remettre a taffer, et se lancer dans deux ans INTENSE de travail... ne pas flancher et surtout ne pas rater d'année! Bah oui, au prix de l'année, y'a plutôt pas intérêt a se louper!     En attendant ce changement de cap, les vacances c'est vraiment bien! J'aurais été à Paris 2 fois, à St Malo, à la frenais plutôt :),... [Lire la suite]
Posté par lipna à 00:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2007

Parce qu'aujourd'hui je m'ennuie

*** *** Petite retouche de photo pour passé le temps ! Pour la voir en plus grand, cliquer sur l'image!
Posté par lipna à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

Le soleil!

Une pensée pour le soleil qui nous manque un peu cette été!
Posté par lipna à 14:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2007

Du retour de disney, le plus important a retenir c'est ...

Posté par lipna à 13:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2007

Retour de Paris et disney!

Voila les photos de Paris et de Disney, c'était vraiment super et je remercie Tiphaine et Francois pour ces quelques jours magique! Tout d'abord Paris! La tour Eiffel vue d'en bas! Et vue d'en Haut ... Jéremie et la vue magnifique! La tour eiffel de l'interieur et by night!! Le lendemain Disney! La méchante cruella était la pour térrorisé les plus petits! On a été voir un spéctacle de cascade de voiture et moto, c'était vraiment très impressionnant, donc la torche humaine... [Lire la suite]
Posté par lipna à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 août 2007

Petit tour à la Frenais

Me voila à la Frenais chez Tiphaine et francois. Demain Go to Paris City with Jérémie! On va jouer les touristes et visiter tout plein de beau truc! Puis le lendemain pour l'anniv' de dJé et bien direction DysneyLand Paris!! ca va trop le faire!! et j'oublie pas les photos biensur !!! Voici celle de l'aprèm et soirée! et la vive l'obturation lente! et puis le petit Vador, le chien de tiphaine et Francois biensur!!
Posté par lipna à 22:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 août 2007

petit montage de mass histeria

Posté par lipna à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2007

Les vaches au gallo!!

Une super bonne soirée au vaches au gallo cet année! Une diversité de musique bien simpa, bon ok y'avait du rap ou j'ai pas accroché et arno qui m'a ennuyé, mais MASS HISTERIA a tout fais peter! c'était génial ! et aussi Emilie Loiseau qui était bien simpatique! Les trois accolites! Jérémie, Francois et Tiphaine! Emilie Loiseau MASS HISTERIA
Posté par lipna à 15:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2007

mimi le mimi

Posté par lipna à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]