Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
8 juillet 2006

Les notes des épreuves anticipé!

examtime
Eh bien... je suis en train d'apprendre les notes des copains et sur ce coup la ma foi.... je suis trop une bique!!! est ce que je suis la plus nul de ma classe??? Tout le monde a des points d'avance alors qu'ils disaient tous que ca c'était mal passé!! Et moi, qui pensais ne pas mettre trop craqué, voila la tête des notes :

        - 12 à l'oral d'histoire coef 1
        - 7 à l'oral de francais coef 1
        - 8 à l'écrit de francais coef 2
Ce qui me fait 5 points de retard... c'est pas très glorieux tout ca!! donc voila, je suis une bique ( surtout quand on voit que Jaimie a 12 points d'avance...17 points de difference c'est quand meme beaucoup!!)!!


Voili voilou... merci les examinateurs franchement j'en attendais pas moins de vous!! hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh oh,te plaint pas trop :) :)<br /> moi j'ai pas eu mon bac avec 7.76 de moyenne et du coup j'ai toujours mes 29 points de retard<br /> 23 points de différence , hum hum!!<br /> 6 points de retard ça va c'est pas la cata moi je repart avec toujours 29 de retard ... putin la honte bordel de merde
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité