Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
2 octobre 2006

viva la depresion!!

manou_20060406_044614

 

Douce et belle dépression

 

Qui me fais lentement atteindre le fond !

 

Pour toi je ressens comme de l’amitié

 

Et cette décadence me fait pitié

 

j’ai peine a penser que tu es tout pour moi

 

Et que sans toi je ne vivrai pas

 

Tu me prive de toute motivation

 

Toi, chère et tendre hallucination

 

Je rêve être dans un monde virtuel

 

Et espère me réveiller dans un monde réel

 

Un monde privé de toute angoisse

 

Un monde abandonné par la poisse

 

Ici je me sens désemparé

 

Et la vie ne cesse d’avancé

 

Que faire pour que cela change ?

 

Que faire pour que tout s’arrange ?

 

 

manou_20060113_052902

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey c ki ce mec?
H
Je ne sais pas si cette fois cela marchera mais bon on va voir. Tu sais la dernière fois, je t'avais carrément faire une déclaration d'amour. D'ailleurs, je ne sais toujours pas si regrette ou non qu'il n'a pas été enregistré. (Je crois que je regrette).<br /> Toujours est-il que là je n'ai pas les mots qu'ils faut. Dommage.<br /> Ton toi South Park, je l'ai gardé dans mes dossiers, très ressemblant. DSL de ne rien mettre de plus. Je suis à court d'inspiration.<br /> <br /> Je t'aime, thomas.
F
C'est toujours pareil, lorsqu'il ne m'arrive rien j'écris et lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant, j'ai la flemme où je ne suis pas en mesure d'écrire.
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité