Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
14 décembre 2006

Voici des gens que j'adore!

Voici Tiphaine et François! Des amis Malouin, le plus beau pays du monde ( comme dirai Marcel!!) !

Tiphaine je la connais depuis.... depuis toujours en fait!! Sa chère maman est la super copine de la mienne de maman, et nos père, mafoi, s'entendent carrement bien aussi ! Du coups j'ai toujours connu Tiphaine puisque qu'on se voyait pour toute les fètent et les repas chez les uns et autres!! Et puis s'est lié notre amitié, qui a comencer avec "kakabeurkette" ( seul peu de gens peuvent comprendre!!), et puis ca à durée... jusqu'a aujourd'hui !!
François est son petit-copain, conjoint, futur mari ( je sais pas trop comment le dire... mais bon vous avez compris!!). Super gentil, grand blagueur, et jamais contre un petit somme !!! :)

Enfin voila, falait quand même que je vous présente parce que je vous adore!!

tiphaine_et_francois

PS : Attention, je vais venir squater chez vous bientot, comme je sais qu'il y a une chambre d'amiE !!! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
François c'est pas qu'il est pas contre un petit somme c'est une marmotte ! ! ! C'est dur pour lui de ne pas hiberner même l'été lol<br /> C'est kan tu ve ke tu viens
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité