Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
16 décembre 2006

Association...

Que faut –il pour plaire ???

        Quand je dis plaire, ce n’est pas forcement plaire au sexe opposées dans le but de séduire !! non, non, non, quand je dis plaire, c’est a tous le monde : aux amis, a la famille, aux parents, aux gens qu’on croisent dans la rue, et même a nos pire ennemis !!

       Evidemment on peut jamais plaire à tous le monde c’est pas possible.

       Mais je sais que plein de gens juge les autres sur leur fringues, leurs physique, leur façon de marcher, de se tenir, d’être tous simplement…

      Ca me fais flippé parce que je suis un peu comme ca aussi. Quand je suis au self, comme j’suis pas passionné par mon assiette, je regarde tous les gens qui passent, et me fais des petits film, essayant d’imaginé leur vie en regardant leur apparence…

      Je sais pas si d’autre gens font se genre de chose, mais en tous cas, j’aimerai bien savoir qu’elle vit il pourrai bien me donner en me regardant au premier abord.

     Je sais que bien souvent je me trompe dans ma première impressions (enfin pas tout le temps quand même !) alors la moral de la petite histoire c’est juste :

     Ne rester pas sur votre première impression et essayer de creuser un peu… Soit vous y trouverez rien de très passionnant, soit vous y gagnerez beaucoup de choses ! Et juste pour ça, ça me tente bien de vouloir creusé !!

soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merçi de m'avoir trouvé un moment d'occupation c'est très noble de ta part ça voui !
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité