Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
28 décembre 2006

Une après midi comme aujourd'hui, ou il fait

Une après midi comme aujourd'hui, ou il fait froid et ou il n'y a rien de grandiose à faire, me voila partie en vadrouille

" in my little village "

2006_1228louvign_0019

Tu parles!!! pas un pékin dans ce bled!!
Une ville qui bouge, ah ah ah ça me fait bien rire!
Une ville qui vit?!?
oui peut etre une a deux fois part an,pour le festival et les fêtes de village!
Une ville qualité de vie...
WhAoUUU vive la qualité de dingue!!!

Seule chose a peu près jolie dans le bourg...

granit

La boule de granit

Apart ça, je suis aller voir mon ancienne école primaire...
SALOPERIE D'ECOLE MERDIQUE

ecole_jules_ferry

Quelques bons souvenirs, mais quelques gros mauvais aussi...

Ensuite, je me suis arreter devant le skate park,
histoire de se rappeler de quelques bons souvenirs

skatepark

Et puis je me suis rentrer chez moi...

Au CHAUD!!

2006_1228louvign_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle ville elle est plus grande que rennes toujours de la foule partout!!!on en revien pas d'abord lol
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité