Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
6 juin 2007

Session Photos

Aprèm passé sur fougères, pour participer au (normalement) dernier conseil de classe du lycée! Un peu nostalgique, mais quand je suis sortie je me suis dit que c'était pas plus mal... Bref

Comme j'ai du arriver à fougères en bus à 14h30, obliger d'attendre 2h30, alors entre deux révisions, petite promenade dans fougères avec la musique dans les oreilles et l'appareil photo dans les mains !!

DSCF5394
Un bout du jolie chateau de Fougères

DSCF5362
Un petit oiseau marrant!

DSCF5364
et des jolies fleurs!

Ah oui, j'ai aussi un nouveau petit chat tout mimi,
DSCF5346
La mère c'est Flipote, et le petit si on ne trouve pas à le donner, ce sera Belzébuth!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité