Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
Chez Soaz
5 septembre 2006

Rentrée des classes! :)

rentr_e_copie
Et voilà, les vacances sont définitivement fini pour cette été,
et le lycée nous ouvre ses portes pour nous accueillir pendant encore 1 an !
Je suis très contente ( non non pas de reprendre les cours!) mais qu'on est des cours au général :)
alors un grand merci à la proviseur de nous avoir écouter :)
Donc c'est 35H30 de cours par semaine...
cours jusqu'a 18h le MERCREDI!!
Youpi, n'est ce pas!?! Enfin bon c'était à prévoir...
une année de galère et de taff,
mais on va y arrivé, ca va le faire... et dans un an :
TCHAO le lycée!!!


- Photos de la rentré magnifique! -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un an ke je te connais ma soaz !!! et sur cette année de "connaissance" je ne t'ai vu ke 2 mois :( tu me mank un ti peu, ça me ferai plaisir de te revoir mais bon ça tu le C. bizzzz
Chez Soaz
Publicité
Archives
Publicité